17 mars 2020

Mesures AluK à l'égard du coronavirus

Mesures AluK à l'égard du coronavirus

Nous avons décidé de prendre nos responsabilités dans la lutte contre le coronavirus. Nous souhaitons vous informer de notre politique à cet égard.

Dans l'intérêt de tous, nous suivons de près les recommandations du gouvernement. AluK a également pris des mesures supplémentaires.

Livraisons et service à la clientèle

  • Nous continuerons de vous fournir le meilleur service possible. Le transport et les livraisons se poursuivront au moment prévu.
  • Nos chauffeurs ont reçu des instructions claires. Ils limiteront les contacts lors de la livraison et garderont une distance appropriée. Ils sont également munis de gants et de gel désinfectant pour les mains.
  • Notre service clientèle reste joignable du lundi au vendredi.
  • Compte tenu de la situation actuelle, nous vous saurions gré - dans la mesure du possible - de décharger vous-même vos marchandises. Notre chauffeur mentionnera le nom du destinataire comme preuve de la livraison.
  • Si votre entreprise ferme complètement ses portes, nous vous saurions gré de bien vouloir en informer nos collaborateurs du Customer Service ou votre District Manager.

Visites de clients

  • Nous pensons qu'il est important de continuer de garantir un bon service - le tout dans de bonnes conditions.
  • Nos District Managers restent joignables par téléphone et par e-mail.
  • Une visite sur place pour des raisons d'urgence est possible dans des cas exceptionnels. Si un collaborateur d'AluK se rend sur place, il doit se tenir à une distance suffisante et respecter les conditions sanitaires.

Visite de nos bureaux

Les visites de nos bureaux ne sont actuellement pas autorisées.

Pour toute question ou préoccupation autour de votre commande/livraison, n’hésitez pas à contacter nos collaborateurs du Customer Service ou adressez-vous directement à votre District Manager. 

Les mesures ci-dessus sont d’application jusqu'au 3 avril.

Si cette politique venait à être modifiée, nous ne manquerons pas de vous le communiquer. Nous continuerons de suivre de près les recommandations du gouvernement et nous étendrons les mesures si nécessaire.

Rester en contact