06 mars 2019

Infinium. Ne fait qu’un.

21 mm à peine
La menuiserie est réduite à sa plus simple expression avec cette importante surface en verre, ces profilés latéraux on ne peut plus fins et cet appui central de 21 mm à peine. Les éléments coulissants sont très hauts, et leurs contours sont camouflés parfaitement par l’architecture. Ils permettent un apport de lumière maximal et une vue panoramique libre et sans entraves.

Solutions exaltantes
Le système Infinium satisfait aux exigences architecturales actuelles et est disponible dans diverses configurations. Par battant, des dimensions de 3 m (l) sur 3,5 m (h) sont possibles. Les options deux et trois rails sont proposées. Maximum six battants. Un appui de coin coulissant (90°) permet la jonction des espaces. Votre espace accueille ainsi cette lumière du jour qui fait tellement de bien.

Confort « grand cru »
Infinium a été conçu pour votre confort. Grâce à une double coupure thermique, le système présente d’excellentes capacités isolantes et acoustiques. Cela offre donc une plus-value à votre intérieur en termes de chaleur et permet de maintenir les bruits indésirables à l’extérieur.

Souci du détail
Une réalisation irréprochable qui fait la distinction entre le bien et le mieux. Des roulettes spéciales en aluminium sont utilisées pour permettre aux battants les plus lourds de coulisser au moindre contact. Le système peut être entièrement automatisé. Un moteur électrique intégré permet alors à l’utilisateur d’ouvrir des éléments en verre via une simple pression sur le bouton prévu à cet effet. Les poignées sont cachées, mais toujours à portée. Bien que la nature s’invite chez vous, les visiteurs non désirés restent bien entendu à l’extérieur.

Rester en contact