23 жні 2021

AluK participe à l'Eneco Clean Beach Cup

AluK participe à l'Eneco Clean Beach Cup

Dimanche 12 septembre 2021, plage de Zeebruge

Chaque année, entre 5 et 14 millions de tonnes de déchets plastiques se retrouvent dans la mer. Afin d'attirer l'attention sur ce problème de plastique, nous sommes, avec AluK Benelux, partenaires officiels de l'Eneco Clean Beach Cup. Avec nos collègues et notre famille, nous participerons au nettoyage de la plage de Zeebruges le dimanche 12 septembre. Nous faisons cela car nous voulons nous attaquer ensemble au problème du plastique, afin de construire un avenir plus sain.

REVIVE®, la gamme de produits innovants fabriqués à partir de matériau PET recyclé

Chez AluK, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour produire de manière plus durable. C'est pourquoi nous avons introduit l'année dernière la nouvelle gamme de produits REVIVE®, qui intègre du plastique recyclé dans des systèmes hautement isolants. Aujourd'hui, les systèmes Themis, Triton, Hermes et Kolos sont équipés d'isolateurs fabriqués à partir de matériau PET recyclé et de nombreux autres systèmes suivront.

CONSTRUIRE ENSEMBLE POUR UN AVENIR DURABLE 

AluK contribue à un environnement plus sain pour tous. Nous pouvons compter sur le même engagement de la part de nos fournisseurs. Ils recyclent déjà notre matériau de base, l'aluminium, à grande échelle et sans perte de qualité. Ainsi, 75 % de tout l'aluminium produit au cours des 140 dernières années est encore recyclé aujourd'hui.

En outre, nous choisissons consciemment de coopérer avec des partenaires locaux pour le transport de nos portes et fenêtres. De cette façon, nous étendons également la durabilité à nos transports et travaillons ensemble pour réduire notre empreinte CO2. Nous continuons à innover pour nous rapprocher d'une économie entièrement circulaire.

Découvrez ici tout sur notre gamme de produits REVIVE®.

Rester en contact